Menu

J’utilise un épilateur électrique tout confort

26 avril 2017 - Mes styles
Vous êtes ici : Shanyss.com » Mes styles » J’utilise un épilateur électrique tout confort
J’utilise un épilateur électrique tout confort

J’ai toujours rêvé de connaitre le secret d’une épilation parfaite et infaillible. Si bien que je me suis autorisée à dire qu’il faut souffrir pour être belle.

J’ai testé le rasoir, les mousses, les crèmes d’épilatoires mais rien n’ont agit efficacement sur mon corps. Mais en m’épilant avec un epilateur electrique, j’ai réalisé que c’est ce qui me manquait depuis des années.

J’utilise un épilateur électrique tout confort

J’ai acheté mon épilateur électrique en ligne

Je ne savais pas qu’épiler pouvait être amusant grâce à mon épilateur électrique. Je l’ai déniché sur une boutique en ligne et depuis, je n’utilise que cette méthode.

En l’appliquant sur mes poils, je m’assure une épilation en douceur. Il se décline sous différentes têtes lesquelles varient selon l’endroit à épiler.

Un épilateur électrique maillot par exemple se dote d’une tête assez étroite. Tandis que d’autres sont étanches et disposent d’une grande vitesse de rotation. Ce qui me parait fascinant c’est d’effectuer mes achats en ligne.

Une boutique m’a complètement séduite avec ces épilateurs électriques femme de haut de gamme et au bon prix. Je me suis jetée sur un modèle qui ne m’a coûté que quelques euros seulement.

Il fallait alors que j’en profite en me procurant de deux autres épilateurs électriques. L’un pour mes jambes et l’autre pour mon maillot.