Menu

L’alarme Verisure : un bon moyen pour dissuader les personnes mal intentionnées

21 février 2017 - Mes styles
Vous êtes ici : Shanyss.com » Mes styles » L’alarme Verisure : un bon moyen pour dissuader les personnes mal intentionnées
L’alarme Verisure : un bon moyen pour dissuader les personnes mal intentionnées

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, il est nécessaire de sécuriser votre maison, ou votre boutique. Et pour cela, l’entreprise verisure.fr vous propose un service de haute qualité, de la télésurveillance qui vous permettra de vous sentir en sécurité. Posséder une alarme Verisure est également un bon moyen de dissuasion contre les cambriolages. Pourquoi ? C’est ce que je vous explique, dans la suite de mon article du jour.

L’alarme Verisure : un bon moyen pour dissuader les personnes mal intentionnées

Dissuader les cambrioleurs de s’introduire chez vous, c’est possible

En plus du système de sécurité que vous propose Verisure, c’est-à-dire des détecteurs de mouvements, de chocs et d’ouverture, ainsi qu’une centrale émettant un signal d’alerte et prévenant les agentes de télésurveillance en cas d’intrusion, la société vous propose également des stickers et une plaque dissuasive, à coller sur la façade de votre maison ou de votre établissement. Cette plaque indique que votre propriété est soumise à un système de télésurveillance, qui résiste aux brouilleurs d’onde qu’utilisent les cambrioleurs. Compréhensibles dans toutes les langues, la plaque et les stickers représentent donc un excellent moyen de dissuasion, contre les personnes mal intentionnées. Ainsi, vous sécurisez votre maison au maximum.