Menu

Râpe pied : les différents cas d’utilisation

19 avril 2017 - Mes styles
Vous êtes ici : Shanyss.com » Mes styles » Râpe pied : les différents cas d’utilisation
Râpe pied : les différents cas d’utilisation

J’ai une peau sèche et fragile. Cela se voit même au niveau de mes pieds. Il y a de la corne qui se forme au niveau de mes talents et du côté de mes gros orteils. Elle ne me fait pas mal puisque ce ne sont tout de même pas des crevasses.

Pourtant, c’est vraiment honteux de porter des sandales ouvertes avec ces callosités. J’ai testé de nombreux soins comme des crèmes. Certains ont marché au début, mais sans effet à long terme.

D’autres n’ont eu aucun effet sur mes callosités. C’est en cherchant sur le net que je suis tombée sur le site www.rapepied.com. J’ai alors découvert une solution innovante et efficace qu’est la râpe pied.

Comment utiliser une râpe pied ?

rape pied

La râpe pied fonctionne comme la pierre ponce, mais elle a l’avantage d’être électrique. Elle fonctionne donc plus rapidement que la pierre ponce manuelle.

Personnellement, j’utilise ma râpe pied avant de prendre la douche le matin. Vous devez bien vérifier le mode d’emploi de votre râpe pied ou demander conseil auprès du vendeur.

Certaines râpes pied fonctionnent sur une peau sèche tandis que d’autres sont recommandées sur une peau humide. Pour ma part, j’élimine toutes les peaux mortes une fois sous la douche sans plus me courber pour utiliser la râpe pied.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *