Tendances chaussures, j’achète plusieurs paires par mois

Déjà lorsque j’étais petite, ma mère s’arrachait les cheveux, car que ce soit pour mon anniversaire, pour ma fête ou pour Noël, je demandais toujours une paire de chaussures.

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours eu une très grande attirance pour les chaussures, je connais depuis toujours la tendance chaussure de la saison que je suis assidûment.

Les tendances chaussures, c’est vraiment mon truc, je crois que je dois avoir actuellement une bonne centaine de chaussures en tous genres, des plates, des talons compensés, des derbys, des talons aiguilles, des tongs, des escarpins, des bottines, des bottes hautes, des cuissardes, bref toutes les chaussures que vous pouvez imaginer sont chez moi.

Tendances chaussures

Vous seriez étonnées par autant de chaussures.

Mon petit ami a été très surpris le jour où j’ai emménagé chez lui, il ne pensait pas que ma passion  pour la chaussure tendance allait être aussi envahissante et le pauvre a du faire des rayonnages au garage pour mettre toutes mes chaussures. 

En règle général, j’achète plusieurs paires de chaussures par mois mais je reconnais que je porte souvent les mêmes car certaines sont aussi belles qu’inconfortables.

J’aimerai beaucoup que mon chéri ait la même phobie que moi, qu’il soit un inconditionnel de la  chaussure homme tendance mais malheureusement, ce n’est pas le cas, il doit avoir en tout une dizaine de paire de chaussures pour toute l’année, il porte essentiellement des baskets, il a une paire de mocassins, une paire de bottes pour l’hiver et une paire de pantoufles et c’est tout.