Pour rester au cœur de la tendance, je dispose d’un chemisier femme symbolisant le chic dans ma garde-robe. Il s’agit d’un haut le plus classe invoquant l’élégance.
Avec mon physique mince, je porte souvent mon chemisier fermé avec des boutons jusqu’au cou. Effectivement, en portant de cette manière cette pièce, elle m’offrira une apparence qui demeure dans la mode «preppy» d’aujourd’hui.
Avec mon ventre plat, je peux miser sur le port à l’extérieur de mon chemisier ou le glisser dans mon pantalon ou ma jupe. Pour marquer ma taille, je mets sur mon chemisier une belle ceinture.
Côté matière, je préfère les tissus légers qui sauront avantager ma morphologie. En termes de coupe, je craque pour la coupe cintrée la plus tendance et qui est la plus adaptée à ma forme.
Une pièce simple à assortir
Pour aller au bureau, j’associe mon chemisier à un jean et des escarpins à haut talon. Mon chemisier femme blanc acheté chez Scottage se combine aussi parfaitement avec une jupe. J’opte pour un modèle un peu transparent que je porte à l’intérieur d’une jupe sombre.
Afin d’octroyer de la couleur à ma tenue, j’assortis mon chemisier blanc à un jean slim rouge, une ceinture grise et des bottines, dont la couleur rappelle celle de la ceinture.