Pour sortir le soir, et attirer un maximum de regards, je sors toujours mon arme de séduction massive : la robe moulante. Avec une telle robe, vous serez certaine de ne pas passer inaperçue !
Mais par contre, c’est un vêtement à manier avec beaucoup de précaution, justement à cause de son côté si près du corps. Même si la coupe est sage, ne vous faites pas d’illusion, la robe moulante montre absolument tout, que ce soit vos abdos ou au contraire vos poignées d’amour.
Alors si vous êtes pudique, je vous conseille de vous abstenir de porter ce genre de robe. Si vous êtes comme moi, et que vous n’avez pas froid aux yeux, voici quelques petits conseils pour bien porter la robe moulante.
Être certaine d’avoir un ventre plat est obligatoire
C’est la partie du corps qu’il faut avoir à l’oeil quand on veut porter une robe moulante. Si malgré tout, vous avez peur de dévoiler un ventre un peu rebondi, mettez une ceinture au dessus de votre robe.
En plus du côté un peu gainant d’une large ceinture, elle cachera habilement votre estomac. Le même conseil est à appliquer si vos hanches sont trop larges, ou que vous craignez de montrer des poignées d’amour : portez un léger gilet sans manche un peu ample par-dessus !
Enfin; faites attention aux coutures de vos sous-vêtements, qui peuvent être apparents sous la robe : jetez un coup d’oeil dans le miroir pour être sûre que vous ne faites pas de faux pas.