La musique et moi, on ne fait qu’un car je suis née avec. Depuis toute petite, j’ai toujours une musique de fond dans les oreilles que ce soit à la maison ou dans les transports en commun, j’écoute de la musique en permanence.
Je n’ai pas de préférence mais j’aime bien tout ce qui bouge, les rythmes endiablés qui me font danser, ce style de musique me déstresse et j’en ai besoin au quotidien.
Souvent mes amies disent que je suis une grande solitaire qu’avec mon casque sur les oreilles, je me coupe du monde et qu’il est impossible de me parler, c’est sûrement vrai et j’en suis bien consciente mais je préfère entendre du zouk plutôt que des pleurs de certaines qui se plaignent tout le temps.
Je veux devenir chanteuse
J’aimerai vraiment devenir chanteuse, il parait que j’ai le rythme dans la peau, que je me trémousse sans arrêt et que de plus, je chante très bien.
Dans ma famille, tout le monde chantait, mes grands-parents avaient un petit groupe de chanteurs qui animait les fêtes de village, les mariages, les fêtes foraines et tous les évènements festifs qu’il y avait de part chez eux.
Quand je dis que je suis née avec la musique, c’est un peu vrai car ma mère faisait partie de ce groupe et tous les weekends, elle m’emmenait avec elle et j’assistais à tous les spectacles, j’adorais quand le public applaudissait, je tapais des mains et des pieds de toutes mes forces!
La musique ne me quittera jamais, elle fait partie de moi et de ma façon de vivre!