Brunes : Quelques conseils beauté pour être raffinées et chics

Les brunes ont le vent en poupe depuis quelques temps et ce n’est pas pour rien.

Si vous êtes brune et que vous avez envie de vous faire plus belle que jamais pour faire ressortir tout votre charme et votre féminité, voici quelques conseils beauté que vous pouvez appliquer facilement et sans vous prendre trop de temps.

Un maquillage adapté et des tenues chics

Avant tout, toute femme brune doit avoir le maquillage adapté avec un regard soutenu, souligné par un trait d’eye-liner ou une bonne couche de mascara. Les couleurs chaudes, ambrées et dorées viendront également embellir le teint tout en faisant ressortir la couleur de peau, surtout si celle-ci est foncée. Côté lèvres, soit on opte pour le naturel avec une teinte nude, soit on joue le tout pour le tout avec un joli rouge ou un fuchsia prononcé.

En matière vestimentaire, les brunes doivent porter des tenues chics et élégantes pour les mettre ne valeur ! On reste dans des tons sobres et assez foncés pour éviter un trop fort contraste avec la chevelure et le maquillage. On adore le noir avec des jupes crayon ou des tailleurs étroits pour se la jouer mystérieuses et tout aussi raffinées.

J'ai enfin retrouvé ma silhouette